Cuisinières granulés

Une cuisinière à granulés permet de cuire vos aliments de manière traditionnelle, donnant à vos plats un goût incomparable, tout en bénéficiant des avantages liés aux Pellets. Ce type de produit est également capable de fournir un moyen de chauffage alternatif et écologique. Pour vous, Agoraflamm a sélectionné les cuisinières à granulés Palazzetti, qui se démarquent par leur qualité.

Découvrez nos réalisations sur Instagram & Facebook !

Nos marques

Les avantages

Entreprise familiale depuis trois générations, Palazzetti se démarque par son expérience, la fiabilité de ses appareils et son investissement dans la recherche et l’innovation. Ainsi, depuis plus de 60 ans, Palazzetti est synonyme de foyers et de poêles de qualité.

Plus d'informations

Autonome, pouvant fonctionner même en cas de coupure de courant, la cuisinière bois, bûches ou granulés, est également très économique : alors que vous chauffez votre maison, vous pouvez cuisiner gratuitement !

Cuisinières bois (bûches ou granulés) ou fourneaux, au design classique ou contemporain, les appareils actuels offrent un rendement intéressant (plus de 70%) et se positionnent aisément en moyen de chauffage alternatif. Certains modèles peuvent même être raccordés à un réseau de radiateurs (option bouilleur) ! De chauffage d’appoint, la cuisinière devient alors un élément clé de votre chauffage central !