Revue de presse

Agoraflamm : une équipe, des marques à la pointe

Agoraflamm : une équipe, des marques à la pointe

Agoraflamm fait l’objet d’un nouveu focus dans "Le Bruit qui Court" n°33 de septembre-octobre 2022 (Article d’Alexandra Tissot)

(Article à lire en ligne dans le N°33, page 42)

Entreprise familiale et indépendante par excellence, Agoraflamm, qui se distingue pour avoir été parmi les premières à proposer localement des appareils de chauffage aux pellets (granulés), est aujourd’hui durablement inscrite dans le paysage roannais. Créée en 2009 par Véronique Tacher et sa sœur Séverine Burger, elle est spécialisée dans la vente-conseil et la pose d’appareils de chauffage bois à hauts rendements (bûches et granulés) dans un rayon de 60km autour de Roanne.

Un showroom, des solutions
Un vaste showroom nous présente un large panel de poêles à bois ou à granulés, cheminées, inserts, cuisinières et fourneaux. Soit autant de solutions de chauffage ou de cuisson innovantes, économiques, efficaces et respectueuses de l’environnement. A chaque besoin sa technologie en matière de combustion, avec des appareils qui conviennent aussi bien pour la rénovation que la construction neuve, notamment les maisons BBC (bâtiments basse consommation) et qui offrent la possibilité d’aides au financement.

Une équipe, des marques à la pointe
Agoraflamm, qui emploie aujourd’hui 5 personnes, s’appuie sur l’expertise technique de son personnel ainsi que sur des marques reconnues pour le sérieux de leur fabrication et à la pointe des exigences actuelles en matière de technologie, de respect de l’environnement (tous les produits répondent aux normes européennes) ou d’esthétique. Chaque vente s’appuie sur une étude personnalisée, avec visite technique préalable. En plus de proposer une garantie décennale, la certification Qualibois à laquelle est soumise l’entreprise atteste de son professionnalisme. Alors, poêle suspendu (à voir !) ou cheminée métal, la chaleur du bois nous attend et nous promet un confort inégalé.

Ouvert du mardi au samedi, de 9 à 12h et de 14 à 18h30

10 avenue de Lyon, 42300 Roanne

04 77 63 20 13

Alexandra Tissot, "Le Bruit qui Court"